Questions les plus fréquentes

Oui, le site men-of-style.fr est sécurisé!
Nous savons à quel point il est important de conserver en toute sécurité les informations que vous nous communiquez, c'est pourquoi nous veillons à maintenir les niveaux de sécurité les plus élevés possibles.
Notre site utilise la technologie de cryptage SSL, le logiciel de sécurité le plus avancé pour les transactions en ligne.
DES ACHATS EN TOUTE CONFIANCE. Vous pouvez savoir si une page est sécurisée si :
  - « https » remplace « http » dans la barre d’adresse de votre navigateur.
  - Un cadenas s’affiche également dans la barre d’adresse.

Les délais de livraison sont habituellement d'une dizaine de jours.
En cas de période d'affluence, ou si les produits nécessitent d'être manufacturés, vous serez livrés dans les 20 jours maximum.
Dans tous les cas, soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour que vous soyez livré dans les meilleurs délais et conditions!
En cas de retard de livraison, nous vous conseillons de vérifier directement en ligne l'état de votre commande avant de nous contacter (voir "Comment suivre l'évolution de ma commande" ci dessous).
Nous vous invitons à nous signaler tout retard de plus de 7 jours par rapport au délai de livraison donné à titre indicatif afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur.

L'évolution de votre commande peut être suivie via votre compte client ou le bouton « Suivi de Colis » au bas de la page Men of Style: il suffit de saisir votre/vos numéro(s) de commande(s) ainsi que votre adresse Email.
Lors de l'expédition d'une commande, vos références d'expédition vous sont communiquées par mails automatiques (un par colis) afin que vous puissiez effectuer ce suivi. Celles-ci sont également reprises dans votre espace client, rubrique "Commandes et factures".
Si vous avez tout de même besoin d'aide contactez-nous via le formulaire prévu à cet effet.

Pour 90% des commandes, Men of Style offre la livraison au client.
Voici le fonctionnement plus en détail, qui dépend notamment de la zone de livraison :
Frais de port en France Métropolitaine :
 - Livraison Standard Gratuite
 - Livraison sécurisée 4.90€
Frais de port dans les DOM TOM :
 - 9.80€

Vous avez reçu votre colis en bon état mais il vous manque un article ? Vérifiez que le produit est bien présent sur le bon de livraison : nous avons effectivement pu expédier votre commande en plusieurs colis. Notez que chaque expédition de colis donne lieu à l'expédition d'un mail séparé, listant l'ensemble des articles expédié dans ce colis.

Il est possible que des colis soient égarés par nos transporteurs. Lorsque l'expédition a eu lieu par La Poste, il peut arriver que le colis soit à votre bureau de Poste le plus proche. Avant de nous signaler toute perte, il est nécessaire de vous rendre au bureau de Poste dont dépend votre commune, afin de vérifier que votre colis ne vous y attend pas.
Si le colis semble ne pas arriver au bout des délais donnés plus haut, vous devez nous contacter. Nous nous chargerons d'engager les recherches avec le transporteur choisi. Autre alternative : si vous choisissez l’option « livraison sécurisée » : en cas de perte, de vol, ou de casse, Men of Style® vous renverra immédiatement un nouveau colis à ses frais.

Vous souhaitez modifier le contenu de votre commande ? Contactez-nous via le formulaire ci-dessous, en apportant un maximum de détail sur votre demande, et notamment sur les pièces concernées. Nos services étudieront avec soin votre demande en fonction de l'état d'avancement de votre commande.

Dans les conditions prévues par les articles 221-18 et suivant du Code de la consommation et dans le cadre de la vente à distance, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter du jour de la délivrance d'un bien. Pour les commandes portant sur plusieurs biens livrés séparément, le délai de rétractation court à compter du jour où le dernier bien a été délivré.
Le droit de rétractation ne pourra être exercé dans les cas prévus par l'article L221-28 du Code de la consommation et notamment pour:
• La fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés,
• Les produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement,
• Les produits descellés et ne pouvant être renvoyés pour des raisons d'hygiènes ou de protection de la santé ;
• Les achats faits par les professionnels.
Les frais de retour des produits sont à votre charge (indépendamment des frais d’envoi offerts). Ces frais sont estimés en fonction notamment du transporteur choisi, du poids, de la distance.
Les sommes déjà perçues (produits + frais livraison si livraison sécurisée ou DOM/TOM) vous seront remboursées. Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la notification de la rétractation en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf votre accord exprès pour l'utilisation d'un moyen différent.
Etat des produits: vous êtes responsables et devez répondre de toute dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens.